Le Blog de l'Oustaou du Luberon
Le Blog de l'Oustaou du Luberon

Village vacances de gîtes *** dans le Luberon

Accueil
Instagram
pinterest
Google +
Twitter
Facebook
+33 (0)4 90 09 84 95
oustaouduluberon@gmail.com
► Disponibilités et réservations

Apprendre à méditer avec Lama Samten Maitre Tibétain

© Cécile

Apprendre à méditer avec Lama Samten Maitre Tibétain

Des Stages de méditation ouverts à tous

Gueshé Lama Samten vient à l'Oustaou du Luberon depuis 2014, et propose des stages de méditation de 5 jours en mars et octobre de chaque année.

la plus belle maniére de constater que ces stages sont bénéfiques, c'est de lire les appréciations des participants : 


" mon entourage, autour de moi a remarqué la différence,  ils ont dit que j'étais plus "zen" et beaucoup moins anxieuse depuis que je suis rentrée! je suis en effet très heureuse de pratiquer la méditation!,"

 

"Vraiment un moment inoubliable pour moi. Cette rencontre avec Lama Samten , c'était juste magique. Je suis rentré chez moi avec un coeur rempli d'amour et de joie et avec un enseignement vraiment a conseiller a tous...Le gîte est vraiment l'endroit idéal pour ce type d'événement.l'accueil est parfait, Cécile est un cordon bleu, Michel un technicien multi tache.un endroit que je conseille tant pour des vacances, des séminaires, des formations, des stages.Je me suis vraiment senti coupé du monde durant ces 5 jours.merci a tous"

Prochains stages, programme et détails http://www.oustaouduluberon.com/hebergements-et-sejours_fr/un-lieu-dedie-aux-stages-de-bien-etre_stage-de-meditation1/

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebook Twitter Google Plus

Stage très bénèfique

Bonjour à Tous, J'ai participé au mois de Mars dernier à l'atelier "apprendre à méditer" 1er niveau avec le maitre tibétain Lama Samten. Je n'avais jamais méditer auparavant, et à l'issue du stage j'en suis ressortie beaucoup plus sereine et prête à affronter les soucis de la vie! Je recommande ce stage à ceux qui veulent apprendre la méditation, avec un guide : le maitre spirituel Lama Samten, j'ai adoré aussi la l'apprentissage de la philosophie bouddhiste qui m'a beaucoup apporté! J 'ai très envie d'y retourner dès que c'est possible , j'ai envie de retrouver cette ambiance! très bénèfique! Je remercie aussi cécile pour son accueil à l'oustaou et le confort qu'elle nous a apporté. Je vous embrasse tous et je vous dis à bientôt Myriam
Ferrero-paingt, cugnaux, 04-12-2017
Retour haut de page ▲
LE BLOG DE L'OUSTAOU DU LUBERON
La Tuilière 84530 Villelaure
+33 (0)4 90 09 84 95 ~ oustaouduluberon@gmail.com ~ Mentions légales
Facebook Twitter Google Plus
Le Blog de l'Oustaou du Luberon